Repas d’été 2026 : Visite du M24 avec l’équipe

Hier, toute l’équipe Audevard Architecture était réunie sur le circuit des 24 Heures du Mans.
Déjeuner ensemble, puis visite du M24, le tout dans l’ambiance de la course des 24h.
Marcher, voir, ressentir, les espaces que l’on a conçus, discutés, dessinés et construits ensemble pendant des années.
Voir les regards de l’équipe face au résultat. Voir son travail prendre vie est toujours un moment particulier. Ce jour-là appartient à chacun.

Merci à toute l’équipe, leur engagement, leur rigueur et leur passion sont dans chaque détail de ce bâtiment.
#M24 #MuséeSportAutomobile #AudevardArchitecture #LeMans #TeamAudevard